eden Index du Forum
eden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Voleur] Darkmetals 75 (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eden Index du Forum -> Hors Guildes -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkmetals

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 14:06 (2010)    Sujet du message: [Voleur] Darkmetals 75 (Accepté) Répondre en citant

IRL
Prénom: damien
Profession:carreleur
Situation Familiale: celibataire
Hobbies: wow, footing , boxe

IG

Nom: darkmetals
Classe: voleur
Race: elfe de la nuit
Level: 75
Professions: enchanteur 260 / depeceur 450
Talent: assassin
Lien Armurie:
Disponibilité: lundi mardi mercredi des 17h , jeudi vendredi samedi dimanche dispo toute la journee

Pourquoi avoir choisie la guilde Edeñ? espere devenir l'une des meilleur guilde , et pouvoir faire tout les raids

Quelles sont tes anciennes guilde et pourquoi les avoir quitté? toxine pas de raid au lvl 70/73 ni d'entraide avec lvl inferieur au lvl 80

Décrit nous ton role dans un raid pveHL? dps , jdiminue armure des boss et moob , poison etc . . .

Qu'attends tu d'Edeñ? enfin revivre les vrai raids en guilde de wow

Si on te le demande serais tu d'accord pour une respé? oui pas de soucis

Es tu d'accord avec la charte de guilde? oui entierement

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 14:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dya
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 14:20 (2010)    Sujet du message: [Voleur] Darkmetals 75 (Accepté) Répondre en citant

Bonjour,

Merci d'avoir choisie Edeñ pour ta candidature.

On recherche effectivement un voleur de plus tu à l'air motivé.

On habite pas trés loin l'un de l'autre c'est un plus Wink non je plaisant.
En ce qui concerne nos objéctifs c'est downs tout les boss qui se mettrons sur notre chemin aprés le classement de la guilde importe peu.

Se sera donc un +1 pour moi

j'attend l'avis de Colastman le raid leader.

Bon jeux à toi

darkmetals

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 14:24 (2010)    Sujet du message: [Voleur] Darkmetals 75 (Accepté) Répondre en citant

merci dya lol pourquoi tu habite ou ? Smile

darkmetals

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 14:33 (2010)    Sujet du message: [Voleur] Darkmetals 75 (Accepté) Répondre en citant

et sinon oui je suis tres motivé g tout mes acces heroiques , et certain acces raids , donc voila j'aimerais devenir un tres bon fufu dps

colastman

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 20:31 (2010)    Sujet du message: [Voleur] Darkmetals 75 (Accepté) Répondre en citant

pour moi se sera un +1 par contre au niveau de t aider pour up petit bémol beaucoup de gens travaillent dans la guilde et auront peut etre pas le temps de t aider a évoluer si tu n y vois aucune objection c est bon pour moi

darkmetals

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 20:33 (2010)    Sujet du message: [Voleur] Darkmetals 75 (Accepté) Répondre en citant

aucune objection je up en donjon jen fait 8 /9 par jour g up ce matin 75 jsuis au 3/4 pour up lol

Dya
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 23:41 (2010)    Sujet du message: [Voleur] Darkmetals 75 (Accepté) Répondre en citant

Candidature Acceptée.

Tu seras en Teste pendant 15 jours dans la guilde.

/w me pour te guilder

Bon jeux à toi

darkmetals

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 17:25 (2010)    Sujet du message: [Voleur] Darkmetals 75 (Accepté) Répondre en citant

merci a tous je ferait le maximum pour etre digne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2018)    Sujet du message: [Voleur] Darkmetals 75 (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eden Index du Forum -> Hors Guildes -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange