eden Index du Forum
eden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Mage] Clinshor 80(Accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eden Index du Forum -> Hors Guildes -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cinshor

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 21:11 (2010)    Sujet du message: [Mage] Clinshor 80(Accepté) Répondre en citant

Posté le: Ven 23 Avr - 00:52    Sujet du message: Exemple de postulation

PublicitéSupprimer les publicités ?

IRL
Prénom: Fabien mais tt le monde m'appelle par mon second prénom (habitude prise de mes parents ^^)
Profession: cadre
Situation Familiale: marié 1 enfant
Hobbies: musique

IG

Nom: Clinschor
Classe: Mage
Race: Humain
Level: 80
Professions: enchantement en cours de up 324 pour le moment mais difficile vu que l'on ne peut pas compter sur l'hv  / indécis entre joaillerie ou couture option portée sur joaillerie pour le moment
Talent: arcanes 57/3/11 et arcanes 57/3/11... change en fonction des stats, de certaines prévision de boss, et parfois des classses qui vont constituer le raid,etc... .
Lien Armurie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&cn=Clinschor
Disponibilité: les soirs 3 à 4 par semaines

Pourquoi avoir choisie la guilde Edeñ? Pour en avoir fait partie à sa création et avoir tenté l'expérience d'intégrer une guilde ancienne du serveur

Quelles sont tes anciennes guilde et pourquoi les avoir quitté? Lords of the Alliance : le MG a viré tt le monde suite à un conflit avec un membre, Kind of Magic sur...  Chants éternels

Décrit nous ton role dans un raid pveHL? le rôle d'un mage en général est de faire le maximum de dégats magiques à distance, mais ce rôle se complique en fonction des boss et une erreur (vite arrivée d'ailleurs) entraine presque forcément la mort du mage vu l'armure en papier crépon^^. Ce qui est un avantage au niveau du dps peut handicaper un raid lors d'erreurs répétées.

Qu'attends tu d'Edeñ? Une guilde à bonne entente, raid dans la bonne humeur

Si on te le demande serais tu d'accord pour une respé? oui si c'est une spé optimisée pour le raid prévu

Es tu d'accord avec la charte de guilde? oui

nb : j'ai un reroll DK qui me sert de marchand, mineur et joaillier en attendant de up les métiers choisis pour ce perso.
      j'aimerais aussi vous présenter pour intégration une amie dont les personnages se nomment Relena et Høney. Cette personne n'a  
      jamais raid et n'est pas stuffée, mais m'a suivi lors de ma migration vers varimathras. Dya est au courant des raisons de cette
      migration. Si d'ailleurs l'entrée chez Edeñ ne pouvait pas se faire pour X raisons, j'envisagerais bien sur de retourner sur CE pour
      rejouer avec les nombreuses personnes avec qui j'ai gardé d'excellents rapports.

Citation : une erreur reconnue et non répétée est une opportunité de progrès...

Bon jeux à tous

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 21:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dya
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 23:45 (2010)    Sujet du message: [Mage] Clinshor 80(Accepté) Répondre en citant

Bien entendu +1 pour toi et ton ami.

Contacte moi Ig pour guilder

Bon jeux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2018)    Sujet du message: [Mage] Clinshor 80(Accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eden Index du Forum -> Hors Guildes -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange