eden Index du Forum
eden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eden Index du Forum -> Hors Guildes -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tazkiller

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 15:58 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

IRL
Prénom:christophe
Profession:
Situation Familiale:divorcer 1 enfant
Hobbies:informatique, rugby

IG

Nom:tazkiller
Classe:chasseur
Race:elf de la nuit
Level:80
Professions:depeuceur/travail du cuir
Talent:precision 7/57/7
Lien Armurie:
Disponibilité:tt les jours

Pourquoi avoir choisie la guilde Edeñ?j'ai connu part mon ancien chef de guilde  (ravelis)

Quelles sont tes anciennes guilde et pourquoi les avoir quitté?phoenix sur archimonde et je les quitter  pour la migration

Décrit nous ton role dans un raid pveHL?

Qu'attends tu d'Edeñ? de pouvoir raider un maximum en guilde malgres que je soit novice en raid mais je suis tres motiver

Si on te le demande serais tu d'accord pour une respé? oui , pourquoi pas mais j'ai deja deux spé sympa : preci, bete

Es tu d'accord avec la charte de guilde? oui

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 15:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 17:00 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Bonjour Tazkiller,

merci de ta postulation chez nous

Nous recrutons effectivement un Chasseur pour notre roster 25.

Aprés avoir regarder ton stuff je dit +1

En attente d'avis des autres officiers.

Eldu

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 17:43 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Bon tout d'abord merci d'avoir  postuler chez nous,

Comme l'a dit dyä il nous faut un Hunt pour notre roster 25 ??

Moi j'attend de voir un test raid

Donc sur ce je laisse la parole aux autres

Le pouvoir des ombres est avec vous

sans commentaire

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 11:46 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Hello on à discuter hier et tu semble motiver voici un petit questionaire afin de voir quels sont tes connaissance du chasseur.

1- l’arp est elle importante pour hunter ?
a  - oui, c’est une stat importante pour hunter dans ma spec (précisé la quelle)
b – non,  totalement inutile dans ma spec je préfère monter une autre stat
c – «  c’est quoi l’arp ? »
d – la réponse D

bon on commence en douceur

2- quelle spec est la meilleure pour toi en pve actuellement et quelles en sont les défauts selon les combats ?
Il y’a bien sur différentes réponses selon la spec que tu trouve la meilleur bien entendu

3  -  Comment gemmes tu ton stuff en spec préci full agi/full arp un peu des deux ou tu tente de récupérer les bonus de gemmage intéressants sur quelques pièces ?

4 -  Comment gemmes-tu ton stuff en spec survie full agi ou tu tente de récupérer les bonus de gemmage intéressants sur quelques pièces ?

5 - comment gères-tu ton proc de prêt à tirer ?

6 -  il y’a plusieurs spec préci possible pourrais tu me link différent template  valable en pve avec les glyphes ?  (Utilise http://talent.mmo-champion.com/?hunter#,,10747  se serra plus simple)

7 - il y’a plusieurs spec survie  possible pourrais tu me link différent template  valable en pve avec les glyphes ?

8 - quelle est le cap arp à atteindre pour arriver aux 100% d’ia avec fracasse armure et luciole sur ta cible ?

-   Comment peu tu l’atteindre ?
-   Gemmes-tu full arp ou tu atteins ce cap via des objets tels qu’un bijou ?

9 – pourrais tu me donner ton cycle dps en spec préci

10- pourrais tu me donner ton cycle dps en spec survie

11 -  la hate est elle une stat importante pour hunter ?

12 - quelle famillier utilise tu en raid et pourquoi celui la et non un autre ?

13 -  Sur quelle forum va tu pour te tenir au courrant des dernier spec du moment et des changement du hunter selon les patch ?

14 - quelles addons utilise tu en raid ?

15 - si un dimanche soir a 21H on te demande de venir pour tuer juste un boss a icc 25 alors que tu n'as pas fait le reste de l'instance que fait tu ?

16 - vu ton stuff actuel tu risque de ne pas beaucoup venir avec nous sur les nouveau boss en icc cela te géne t'il de rester sur la touche quelques soirs malgrès que tu sois toujours présent ?

17- je vois que tu possède un spec survie et une bête utilise tu les 2 en raid si oui dans quelle cas utilise tu la spec bête à la place de ta spec primaire a savoir survie

18- pense tu que mes questions ne servent à rien ?

Eldu

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 11:44 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

La reponse D Laughing

Le pouvoir des ombres est avec vous

sans commentaire

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 10:25 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

je pense que tu n'as pas compris mes question taz tu ne doit pas aller sur le net pour trouver les réponse tu doit répondre du tac o tac le but du jeu et de voir ou tu te situe réelement en matiere de connaissancde donc je t'invie à me répondre dans la journée.

sans commentaire

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 09:43 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

une semaine apres tyoujours pas de réponse et ta candidature n'est toujours pas refaite je me voi contraint de m'oposer àa ta veni chez nous tu n'est clairement pas motiver. Bonne chance pour ta recherche de guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2018)    Sujet du message: postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eden Index du Forum -> Hors Guildes -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange