eden Index du Forum
eden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coup de Guelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eden Index du Forum -> eden -> Réunion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sans commentaire

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 22:11 (2010)    Sujet du message: Coup de Guelle Répondre en citant

Bonsoir, je fait ce post pour exprimer mon sentiment, RAS le bols des mec qui s'inscrivent et qui ne viennent pas, marre aussi des gens qui se co à 21h alors que le raid était prévu à 20h30, je veut bien être tres tres tolerent et ne rien dire quand certains se donne à 100% la ou d'autres se donne à 0.001% mais j'ai des limites.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 22:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dya
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 12:57 (2010)    Sujet du message: Coup de Guelle Répondre en citant

Je te comprend et j'ai resenti ça depuis un petit temps que certain ne se donner pas à fond, alors que d'autres donner toute leur tripe.

j'ai pris des initiative et j'éspère qu'elle seront bénéfique. Quid des raid 25? réver pas on le fera pas pour le moment.objéctifs? icc 10 et 10HM rien d'autres.

Des gens se foute de la gueule des gens et n'on pas de respect pour des gens qui se donne coeur et ame pour que la guilde tourne et avance,cependant il est sur que certain on peut être eu des soucis irl et connection et eux je leur en tenerai pas vigueur.

Sur ce à se soir et motivé plus que jamais.

Dya Gm Edeñ

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2018)    Sujet du message: Coup de Guelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eden Index du Forum -> eden -> Réunion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange