eden Index du Forum
eden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eden
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eden Index du Forum -> eden -> Réunion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eldu

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 14:23 (2010)    Sujet du message: Eden Répondre en citant

Bonjour a tous ,alors je laisse un post car j'ai l'impression que la guilde commence a être morte,beaucoup moins de personne connecté ou alors deguildage en masse,aussi notre GM Dyä qui a été déguildé pour je ne sait quelle raison (keylogger, coup de tête, ...) je sait pas pas a moins de le voir co
Donc je laisse ce post pour vous faire réagir car sans vous notre avancer PVE HL ne se fait pas et que les raid 25 impossible a faire vu l'effectif co au soir,
Donc sur ce j'espère voir assez de monde au raid et aussi les voir au moment du groupage et non 30min après ,S'il vous plaît respecter les horaires 
Merci de votre compréhension

Le pouvoir des ombres est avec vous

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 14:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nainburk

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 15:45 (2010)    Sujet du message: Eden Répondre en citant

Ben notre GM a migre ailleurs ce que je trouve un peu bizarre pour moi c mon avis ensuite je pense que la guilde va partir en cacahuetes mais j espere que cela va pas arrivez car j avis trouvez une guilde cool ou les jours de raid me convenez bien dommage
ensuite pour en revenir au GM je pense qui aurai pu  s expliquez au lieu de se barre comme ca c est des choses qui ne se font pas surtout quand on est responsable d une guilde maintenant j espere que sont depart et due a de bonnes raisons

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 17:15 (2010)    Sujet du message: Eden Répondre en citant

??? humm c'est quoi ce bordel ? DYA à deguilder ? il compte migrer ? si ces information sont vrai tu est vrai connard dya si ce n'ets pas vrai je t'invite à venir t'exprimer ici stp. je suit partis juste 1journée et c'est deja le bordel, j'invite tout ce qui sont encore present dans la guilde à ne pas baisser les bras, je serait de retour d'ici 3 semaine comme convenu essayer de limiter les degtas jusque la.

Dexoz

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 17:48 (2010)    Sujet du message: Eden Répondre en citant

Yop Nocoment , Dya a migré déja sur KT en vidant la bank en parti enfin cé item a lui aparament.

ont va essayer de tenir 3 semaines Mdr  mais chaud quoi.

Faut juste que les guildeux desesperent pas ? de toute facon on fera du pick up o pire ou passer les soirée en famille sa fera du bien aussi je pense pour certain :p

En plus on croyait que ton PC a lacher avec l'orage qu'on entendai dans TS^^

Nainburk

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 18:19 (2010)    Sujet du message: Eden Répondre en citant

on va essaye de tenir 3 semaines nocoment 

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 18:28 (2010)    Sujet du message: Eden Répondre en citant

en effet mon alim à cramé et probablement ma carte mère mais je suis en déplacement la donc j'ai acces à internet. et d'ici 3 semaines j'aurait acheter un autre pc le mien était vieux de toute facon. pour en revenir à la guilde... dya tu me decoit beacoup Sad, quand auw autres qui sont rester je vous en remerci et hésiter pas à raider en pick up ou même à faire un pause des mon retour on redressera la situation. Dya était un bon joueur mais personne n'est irremplacable dans ce jeu.

Nainburk

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 19:48 (2010)    Sujet du message: Eden Répondre en citant

oui on va essaye de faire cela le temps que tu sois parmis nous 

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 21:11 (2010)    Sujet du message: Eden Répondre en citant

Merci de ta réponse, nocomment, on te croyait mort, LOL !!!.  Bien que c'est regrettage pour cette situation, je vais faire un effort pour conserver les gens dans la guilde mais présentement, le GM, c'est Layi et on a de la misere à la croiser pour aider la guilde à rester uni.  Je suis derriere toi nocomment, si la guilde a besoin d'un serveur TS, je peux en fournir un pour la guilde, juste de me faire signe pour l'activer !!!

sans commentaire

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 22:08 (2010)    Sujet du message: Eden Répondre en citant

envoyer un courier ingame à layi lui disant de ne pas disband la guilde ^^ dites lui que la guilde traverse une mauvaise période mais que si tout le monde rester soudé et sérieux la guilde s'en relevera. pour ce qui est de mon absence il est vrai que j'en avait parler à dya et pas aux autres membres de la guilde.. je ne prévoyait pas le leave de dya ^^ mais adelfo était aussi au courant en esperant qu'il fasse encore parti de la guilde .... dailleur si vous pouviez me dire qui à leave svp cela me permeterai de faire disont un point sur la situation de la guilde concernant le "roster"

Eldu

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 23:31 (2010)    Sujet du message: Eden Répondre en citant

Bon alors ceux qui on quitter la guilde sont colastman (raison = ne joue plus), dauphin (raison = joue sur son pala belepala), honey (l'ami de clinshor)

Après je te dirais la suite vu que je me rapel plus de tout le monde

Après pour ce qui est de adelfo ne t'inquiète pas il est toujours dans la guilde mais pas très souvent co (il m'en avait parlait) mais je me rapel plus pk, vacances je croit 

Mais bon on va éssayer de faire du pick up et de trouver un roster 10 pour se faire un petit ICC 10 sur ce travail bien ,on attend ton retour avec impatience

Le pouvoir des ombres est avec vous

sans commentaire

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 10:04 (2010)    Sujet du message: Eden Répondre en citant

en effet adelfo est absent cette semaine, pour honey l'ami de clinsh.. cllinsh est toujours la ? si vous le voyer dites lui de venir voir ces post il me semble être une personne mature et tres simpa je pense que si il sait que je revientdans 3 semaines il restera enfin j'espere. pour dauphin, il peut jouer sont pala au sein de la guilde aussi.

Cinshor

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 10:31 (2010)    Sujet du message: Eden Répondre en citant

Salut à vous...je suis toujours là.
Honey m'a donné les raisons de son départ : ce n'est pas une raideuse...mais ça reste mon amie.
Pour ce qui est du départ du MG il y aura juste à en revoter un, présent, donnant les grandes lignes. J'avais envoyé un message IG concernant deux jours d'absence au MG... Boulot oblige.  A mon retour je vois tout ce qui s'est passé.
Pour ma part il n'y a pas de prob je suis là

Cinshor

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 10:38 (2010)    Sujet du message: Eden Répondre en citant

En ce qui concerne la BDG,

J'emets un doute concernant les items de Dya. Il me semble que c'est justement Dauphin et Colast qui farmaient et craftaient les popo, les festins, etc... ainsi bien sur que les membres de Eden.

En ce qui concerne les raids

Je veux bien mettre la main à la patte et suivre le mouvement de la ou des personnes qui en organiseront en attendant. De plus je me suis fait qq connaissances sur ce serveur ce qui peut aider pour du pick up.

En ce qui concerne ce forum

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais une ou plusieurs parties sont inccessibles pour les membres. On peut en reconstruire un si il le faut et par la suite.

A tout à l'heure IG pour les présents

sans commentaire

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 11:35 (2010)    Sujet du message: Eden Répondre en citant

hello clinsh en effet mais euh l'admin du fofo n'était pas dya heuresement
pour le reste ( la banque ) cela n'as que tres peu d'importance, je suis cuisto à mon retour je farmerai pour remettre de la nouriture j'invite un alchi à en faire de même et un ce qui ne peuvent pas fournir enflacon ou festin ben je vous invite à fournir du tisse-givre pour craft et dez des item ou même de la viande simplement ou du poisson enfin ce genre de truc.

Nainburk

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 13:42 (2010)    Sujet du message: Eden Répondre en citant

moi avec ma drood j ai fait une bonne quarantaine de frstin mais je garde en reserve le temps que la guilde soit stable je vais pas prendre le risque de les perdre c est pâs que j ai pas confiance mais vu les circonstence je prefrere attendre

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2018)    Sujet du message: Eden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eden Index du Forum -> eden -> Réunion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange