eden Index du Forum
eden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eden
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eden Index du Forum -> eden -> Réunion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 15:57 (2010)    Sujet du message: Eden Répondre en citant

Bonjour à tous,

Oula qu'elle fraternité sa me fait chaud au coeur.
je vais m'éxpliquer en 1 phrase. je n'y suis pour rien tout simplement que ce compte avais étais acheter via un site de revente de compte WoW.
Le soucis c'est que j'utilise le même mot de passe pour tout mes comptes et paf j'ai été hacké.

Aujourd'hui j'ai récupéré difficilement mon compte mais à ma grande surprise je suis un H2 sur kael'thas et il me faut dépenser 45 euros pour revenir chose impossible pour le moment.
Si j'ai mis du temps à m'en rendre compte c'est que j'ai du partir en déplacement pour le boulot en urgence et que je suis rentré qu'hier soir et malheureusement le mal est fait.

par chance mon chasseur est encore sur Varimathras et surement encor dans la guilde.
Le serveur TS est toujours à la disponibilité de la guilde en attendant que je trouve une solution et que je migre Dya sur le serveur.

je serais co toute à l'heure sur le jeux.

Tenais bon les gens

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 15:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cinshor

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 16:21 (2010)    Sujet du message: Eden Répondre en citant

Hello Dya

Pas la peine de faire une entrée en matière en parlant de fraternité...il y a de quoi se poser des questions vu la forme non? Donc la libre expression de chacun est naturelle.
Donc si j'ai bien compris tu t'es fait hack et le hacker a dépensé 45 euros pour changer de serveur et de faction, et ce en se servant dans la BDG avant de partir.
Hacker plein aux as ça !

Dya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 16:43 (2010)    Sujet du message: Eden Répondre en citant

Je le concidère pas comme un hacker mais un opportuniste car le gars si il m'a fait migré et changer de race c'est qu'il avais d'autres envie que de me hacker.

Dya

Cinshor

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 17:41 (2010)    Sujet du message: Eden Répondre en citant

No prob... du coup il t'a rename. C'est quoi ton new name?

Dya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 18:01 (2010)    Sujet du message: Eden Répondre en citant

Oui il s'appelle guërre

sans commentaire

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 18:22 (2010)    Sujet du message: Eden Répondre en citant

hummm eh ben tout est bien qui finit bien mais euh... pourquoi avoir mit autan de temps à poster ? pourquoi ton absence lors du raid euh lundi il me semble ? enfin quoi qu'il en soit ton retour est une bonne chose il ne te reste plus qu'as reroll priest sur ton propre compte ^^

Dya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 19:05 (2010)    Sujet du message: Eden Répondre en citant

Lundi soir j'ai eu le boulot qui m'a appelé car je suis inspecteur petrolier et je vis en fonction des bateaux petrolier qui entre dans le port.

Et si j'ai mis si longtemps c'est parce que depuis mardi j'étais en déplacement à paris pour le boulot.
je suis rentré mercredi soir tard et je m'en suis rendu compte qu'aujourd'hui.

Euh j'ai le chasseur ou refaire un DK mais je pense pas que je repayerai les 45 euros pour faire revenir Dya.

Cordialement

Nainburk

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 19:18 (2010)    Sujet du message: Eden Répondre en citant

ok mderde tu etait sur paris dommage on aurai pu ce voir et boire un verre 

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 23:13 (2010)    Sujet du message: Eden Répondre en citant

Salut Dya...
Le verbe "repayer" n'est pas le bon... tu devrais plutot utiliser "payer".
Toutefois je voulais te demander : n'avais tu pas un war également? C'est juste qu'il me semblait que tu en avais un.
Comme je le disais si tu t'es fait hack et changer de faction et serveur, il serait facile de justifier à Blibli le fait que ce n'est pas ta carte bancaire qui a effectué la transaction. Donc il devrait y avoir possibilité de requête efficace.
Layi dans un élan de sagesse a redonné la guilde à ton reroll. Toutefois en attendant que cette histoire se tasse je ne saurais que trop conseiller à tout le monde de ne rien mettre en banque de guilde. Il serait judicieux également de noter tous les noms des membres.
Un ami me disait " tu dis à quelqu'un que la peinture est fraiche, il met le doigt dedans...tu dis à une personne qu'il y a dix millions de planètes aux alentours il te croit sur parole. Plus l'argument est grossier et énorme, plus les gens y croient"...

Bref... A plus IG

Clinsch

Citation de mon grand père : avant d'être fort comme un chêne, faut être con comme un gland

Dya
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 00:13 (2010)    Sujet du message: Eden Répondre en citant

j'ai dit repayer car le gars avais payer son transfert mais sa ne change rien.
j'ai fait une requête Mj en cours et j'attend de voir.

En ce qui concerne le war je l'ai délete il y a peu car j'aime vraiment pas cette classe.
Je comprend vos inquiétudes concernant la guilde et la banque mais il n'y aura pas de soucis car j'ai changer le code et bien protéger mon compte battle.net

45 euros est une somme que je ne peux malheureusement pas payer pour faire revenir Dya donc le reroling s'impose cependant je ne serais plus dispo niveau raid avant un certain moment.
Je vais donc redoubler d'effort pour faire un roster 10 qui tiens la route sous la houette de Nocoment.

Je suis trés déçu de cette situation car je n'y peux vraiment rien et d'être maintenant passif dans la guilde.

j'éspère que vous comprendrez ma détresse et que vous m'aiderez dans ma reconquête du serveur et de mon nouveaux personnage.

Bon jeux à tous

Eldu

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 12:20 (2010)    Sujet du message: Eden Répondre en citant

Hello dyä, nous voulons savoir quel reroll va tu faire dans pour la guilde??
Car moi étant ombre je peut me respé prio heal et ombre en 2ème spé

Je suis content d'avoir des nouvelles de toi,je me suis un peu douter du hack,sur ce je pour noco je suis farmeur tisse givre,compos enchant et aussi poisson cuisine donc sur ce je vous revois IG a toute

Le pouvoir des ombres est avec vous

Dya
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 13:35 (2010)    Sujet du message: Eden Répondre en citant

Merci Eldu,

Oui tu auras pas le choix que de respé heal pour que toi,Missdruide et Koperhead puisse healer.

J'ai fait un Dk pour éspéré être 80 rapidement mais j'ai pas baisser les bras de faire revenir Dya surtout qu'il a les compos de banque.

++ all

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2018)    Sujet du message: Eden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eden Index du Forum -> eden -> Réunion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange