eden Index du Forum
eden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ben Alors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eden Index du Forum -> eden -> Réunion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sans commentaire

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 09:52 (2010)    Sujet du message: Ben Alors Répondre en citant

Voila une bonne semaine que je n'ai plus de nouvelles de la guilde.... que se passe t'il ? avez vous continuer dans edc10 hm ? avez vous refait icc10 ? bref j'attend avec impatience vos réponse.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 09:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eldu

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 16:21 (2010)    Sujet du message: Ben Alors Répondre en citant

Hello noco,ben oui trop de monde pars de la guilde,après ce que je t'ai dit il y a clinschor,ainsi que nainburk qui d'après Dyä a migré sur le serveur conseil des ombres,mais bon tu sait c'est une habitude maintenant ce genre de chose. Evil or Very Mad

Mais pour ce qui est des raid Dyä a fait un annonce sur le calendrier mais seulement 5 ont accepté et 4,5 voir 6 ont été incertain,donc pas encore raid depuis ton départ et le bordel dans la guilde

Voila les réponses que tu atendez

Sur ce on t'attend avec impatience afin de remettre la guilde en ordre Okay

A bientot IG Laughing

Le pouvoir des ombres est avec vous

sans commentaire

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 20:43 (2010)    Sujet du message: Ben Alors Répondre en citant

Euh... j'ai louper un gros chapittre la je vien d'aller voir l'armu .. la guilde est vide.. on est plus que 6-7.... une explication ? et une bonne car quand je relis les post durant l'absence de dya vous êtiez un paquet à dire que vous restier soudé etc et la.... bref j'ai besoin qu'on m'éclaire un peu

Dya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 02:48 (2010)    Sujet du message: Ben Alors Répondre en citant

Salut Nocoment

ne pouvans plus faire raider la guilde les gens sont parti 1 par 1 tout simplement.

Donc la guilde est morte et les gens son partie dans les 3 plus grosse guildes du serveur.

Même "La Nouvelle Vague" à Disband

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2018)    Sujet du message: Ben Alors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eden Index du Forum -> eden -> Réunion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange