eden Index du Forum
eden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eléction Officier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eden Index du Forum -> eden -> Réunion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dya
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 13:15 (2010)    Sujet du message: Eléction Officier Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme vous le savez une guilde ne peux pas tourner correctement sans officier voilà pourquoi j'ouvre les candidature pour les différentes responsabilité.

Tout D'abord je cherche 2 Sous-Maître dont les responsabilité sont les même que le Maître de guilde (Cf Charte) et c'est pourquoi que de bonne connexion sont nécessaire
mais aussi une bonne mentalité et le sens des responsabilités.

Je cherche aussi 2 Chef Banque qui s'occupera de la gestion des compos des stock de la banque mais aussi des dons pour la guilde et le farme lors de manque dans la guilde
une connexion régulière n'est pas spécialement obligatoire.

Et pour finir je recherche 2 Raid Leader qui gérons les raids le soir,composition des raids,distribution des objets,l'état du recrutement,l'aide au gens en difficulté,gestion du calendrier
une connexion régulière est obligatoire ainsi qu'une forte présence lors des raids.

Je vous invite donc à postuler en dessus de cette annonce en détaillant bien vos candidatures.

Mise en place des officiers vendredi prochain.

Bon jeux à tous

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 13:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
colastman

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 17:20 (2010)    Sujet du message: Eléction Officier Répondre en citant

bonjours je postule entant que raid leeder,ayant fait du pve hl j espére pouvoir vous expliquer les strat des meilleurs facons comme on me l as fait ou j ai été avant  donc mon avancée nax clean10-25,edc 10-25 clean-uldu 10 clean et en 25 me manque le dernier mais je connais la strat, icc 10 9 boss down et en 25 5 boss down  au joug tout est clean en 10 et 25.Mon but c est de vous faire avancer dans la décontraction tt en se respectant chacun les uns les autres.

dauphin

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 17:23 (2010)    Sujet du message: Eléction Officier Répondre en citant

bonjour je postule pour la place de maitre banquiaire sa peut etre sympa , j adore farmer et j espére vous y faire prendre gout

Okaal

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 20:21 (2010)    Sujet du message: Eléction Officier Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Okaal un Elfe guerrier qui souhaite servir la guilde en se prenant des baffes pour les autres.
Seulement voila j'ai pas seulement envie de remplir ce rôle, je souhaiterais être un sous-maître.
Pourquoi ? Pour les raisons suivantes:
- J'aime participer activement à l'évolution de ma guilde,
- Je veux faire part de mon expérience dans le jeu à ceux ou celles qui débutent,
- J'aime l'ordre et les responsabilités se qui en principe en primordial pour un officier,
- J'ai une connexion tout à fait correcte, avec des horaires très larges,
- On peut compter sur moi en toute situation.

Voila si non je pense qu'une présentation IRL s'impose, histoire que vous appreniez à mieux me connaitre,

Je m'appelle Bastien, j'ai 19ans dans quelques jours, je suis étudiant en électronique-informatique en dernière année,
Je viens de Belgique, plus précisément Verviers (Ce détail est là pour les belges principalement Very Happy )
Je joue à World of Warcraft depuis quelques années; 4ans et demi plus précisément.

Pour tout ce qui est matériel, j'ai Teamspeak, Skype et le micro qui va avec, ou hotmail à l'occasion.

Voila bonne continuation Smile

Okaal

Dya
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 00:33 (2010)    Sujet du message: Eléction Officier Répondre en citant

Merci à vous pour vos candidatures trés intéréssante les unes des autres.

Je vais être bref au vue de ce que l'on m'a dit je vais pas tuer le suspense trés longtemps, en ce qui concerne le grade de Chef Banque il sera attribuer à Dauphin.

Pour ce qui est du Leader Raid j'aimerai que Colastman prenne le raid lead Dimanche soir pour un teste.

Et pour finir le grade sous-maître sera attribuer vendredi prochain aprés entretien vocal des candidat qui es pour le moment Okaal.

Bon jeux à tous

Shaena

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 11:05 (2010)    Sujet du message: Eléction Officier Répondre en citant

Moi j'aimerai etre menbre, ça pourrai deja etre un bon debut. Embarassed  Je suis dans la guilde depuis presque ou une semaine j'ai deja raid avec vous. Wink

Dya
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 01:05 (2010)    Sujet du message: Eléction Officier Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'annonce la nomination de Colastman en tant que Raid Leader du groupe et par la suite du groupe 1.

Je rappel que les candidatures pour le Raid Lead et les sous-maîtres sont ouverte jusque vendredi.

Bon jeux à tous

sans commentaire

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 11:51 (2010)    Sujet du message: Eléction Officier Répondre en citant

Bonjour euh ben moi aussi je me lance je pose donc ma candidatre comme GM... ah on peut pas ben euh comme raid lead fera l'affaire je vais pas m'attarder sur mon parcour mais j'ai raid lead pendant des tres nombreuse années mon expérience pve remonte à l'époque des raid 40 pour les nostalgique ^^ j'ai une tres bonne connaissance et une tres bonne maitrise de tout les raid actuel, en commencant par zg pour les anciens et en finisant pour icc 10 clean icc 25 11/12 try à de nombreuse reprise arthas 25, et 8/12 à icc 10 héro avec un boss clean à icc 25 héro.

Dernière édition par sans commentaire le Lun 3 Mai - 16:27 (2010); édité 1 fois
Dya
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 16:26 (2010)    Sujet du message: Eléction Officier Répondre en citant

Oui désolé GM c'est déjà pris héhé^^

Sa me fait super plaisir que tu postules au Raid Lead car tu es vraiment pour ça (j'espère que j'ironise pas)

Bien entendu tu es accepté en tant que Raid leader.

Bon jeux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2018)    Sujet du message: Eléction Officier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eden Index du Forum -> eden -> Réunion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange